samedi 10 mai 2008

SSSSSCHPLONG !!!!

Quel week end endiablé,,, un petit verre de vin trop sucré à mon goût et hop,,, je vais mieux,,, un seul verre suffit,,, c'est comme une seule cigarette, un seul carreau de chocolat,,,

un seul et tunique....

Demain je pars chez nanou,,, on va émailler quelques pièces et lundi,,, rituel du feu... pour les deux amazones,,,
l'une double comme une cellule qui s'est très mal divisée...
et l'autre double mais pour du vrai.

Je suis trop pompette pour en dire davantage,,, ssschplong!!!,, il y avait de grandes retrouvailles trad à Lautenbach, là où il y a des tilleuls,,, mes jeunes années,,, en sabots et chemise indienne sans rien dessous à part une petite culotte,,, un petit vent de liberté que je n'oserai plus aujourd'hui,,, juste un peu après 68... mais bon,,, j'ai préféré mes 1000mètres à la brasse,,, aujourd'hui ... et travailler un peu,,, dernière corrections avant conseils de classe,,,
Je reprends le temps complet la semaine prochaine...
Et hop,,, cinq heures de surveillance d'examen non stop,,, mardi après midi,,, et jeudi après midi,, jusq'uà 18h,,, ... et les heures de cours,,, encore quelques boulot de "rattrapage" de moyenne à la dernière minute,,, grâce au web,,, on peut pousser les limites à l'extrême,,, c'est bien là le problème,,, toutes les limites,,,
Mais cette reprise est quand même relativement cool... il faut le dire,,, C'est en septembre que je vais déguster,,, J'ai plus fait un temps complet depuis au moins 20 ans.... juste 15/18e, mais la différence de salaire est assez grande,,, et voili,,, il nous faut des sous....
j'espère avoir les 3 heures d'adaptation au poste de travail,,, mais ça m'étonnerait !!!!
je crois que cela m'angoisse,,, et de plus je fais la mamo/echo en septembre,,, juste à la rentrée,,, j'attends le dernier moment avec le RV oncologie qui est prévu le 6 octobre (je crois,,,),,, ça me barbe,,, mais j'y suis bien obligée... j'y vais maintenant tous les 6 mois...
encore une petite IRM cérébrale fin juin,,, et ce sera tout...

Vais je survire à ce boulot ? pire que tous les cancers du monde...
dieu seul le sait.
Je vais pompèter ailleurs que sur le web, j'ai assez dit de stupidités,,, mais comme cela fait du bien !
bonjour chez vous
MO

2 commentaires:

MartineF a dit…

SSSSSCHPLONG : et tu vas te retrouver après tant de temps passé en soins et autres à "soigner" par les arts d'autres blessures pour jeunes en souffrance.
Bien sûr que tu y arriveras à ce temps plein , je te fais confiance , tu en as vu d'autres !!!
Bon courage chère " à ma zone"

MOM a dit…

OUPSSSSSSS !!!!
Merci Martine,,, c'est ce que je me dis aussi,,, je n'ai pas d'autre alternative... Je termine l'année en organisant une petite expo au CDI, pour un de nos aide éducateur (???) en maths,,, jeune Français d'origine Togolaise qui peint l'Afrique avec sensibilité... je mets cela au point la semaine prochaine,,, et la suivante et te tiens au courant...Merci pour ton soutien,,, j'ai pas le choix de toute façon,,, même en tournant le problème dans tous les sens,,, c'est quand même là que je me sens le plus à ma place...