vendredi 16 mai 2008

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR

"tous les voyous, tous les zazous,,, rendez vous tous au tas d'bou"
Les retrouvailles après ces presque quatre mois ,,,, de vide... je m'en réjouis,,, et je vois déjà maMalou préparer nos verres à sa santé de là bas !!!! Qu'on se le dise : la vie vaut la peine d'être vécue ... avec ses hauts, ses bas,,, du commencement jusqu'au bout du bout des mondes...
l'essentiel est de ne jamais s'arrêter de marcher,,, de ne pas se retourner pour savoir si c'était mieux hier qu'aujourd'hui,,, continuer,,, et traverser les déserts, les forêts, les océans... Voler dans l'air du temps et se poser parfois sur une branche pour savourer le cliquetis de l'eau du ciel qui vous tombe dessus histoire de vous faire croire à la voûte céleste...

ON NE VIT QU'UNE FOIS et C'EST LA BONNE !

bonjour chez vous
MO

2 commentaires:

Rom a dit…

Un billet aussi charmant que cette réunion, aussi gai que ton rire d'un midi (le tien, Mo), aussi beau qu'un bouquet de cœurs, aussi doux qu'une liqueur de framboise.
Alors, pourquoi je pleure et ne dors pas? C'est que je songe à sa bonté, à cette ultime volonté de faire du bien, encore une fois... mes pleurs ne sont que joie.
Oui, la vie vaut la peine d'être vécue, la sienne, la mienne pour l'avoir connue, la leur pour l'avoir aimée.
Je lève ma peine à la santé de toutes les Marie du monde.
Pierre

MOM a dit…

merci pour ce mot touchant et émouvant... Le ciel a pleuré aujourd'hui, il faut croire qu'il y a un peu de tristesse dans l'air... Mais c'est la vie et ainsi soit elle...

MO