vendredi 29 février 2008

BONJOUR TRISTESSE

Ma petite rose de Damas a pris le chemin du non retour... vers son paradis des roses, celles qui ne meurent jamais et qui sentent si bon.. Tous les pores de mon âmes respirent sa dernière promenade avec nous sur ce chemin de vie que nous partageons encore quelques instants... Je suis loin d'elle, prise par ce rhume et cette bronchite que je ne voulais pas lui donner... mais cet après midi j'irai lui dire au revoir,,, je l'aime tant.
Et je suis en pensée avec ceux qui l'entourent, que la force et le courage les accompagne.
Vraiment, ce foutu crabe est le plus fort et quoi qu'il arrive cela n'aura JAMAIS été de la faute à ma rose,,, Elle ne doit rien se faire pardonner elle n'est coupable de rien,,, puisqu'elle sait tout au profond d'elle même comment la bête veut nos peaux... et qu'elle n'a pas pu faire grand chose tout en se battant avec beaucoup de courage.
Elle est en paix, je le sais et c'est l'essentiel pour notre survie... et sa vie au pays des roses...
mamalou que j'aime tant....
MO

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir trouvé les mots qui m'échappent complètement en cette circonstance pour traduire tout l'attachement et l'amour que nous sommes si nombreux à partager pour Malou, ma douce Malou

Pierre

MOM a dit…

Ce n'est pas grand chose et le moins que je puisse faire.
Votre amour l'accompagne, c'est certain.... elle est en paix, sereine , entourée par sa famille et en pensées par tous ceux qui l'aiment et ils sont nombreux, et chacun a une place privilégiée dans son coeur.... C'est la grande force de Malou, chacun existe pour soi, en soi mais à travers l'autre, par ce regard d'amour... et cette force est là ! Notre force à tous.
Merci pour ce message et courage à vous aussi.
MO