jeudi 21 février 2008

NI PLUS NI MOINS


Souhaitons nous de bonnes nuits Mamalou, le courage ne nous manque pas !!!! Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, comme les jours qui s'annoncent bons ou mauvais,,, Peu importe tant que le jour et la nuit se succèdent sans s'interrompre... là est l'essentiel.

bonjour chez vous et une pensée affectueuse à Mamalou
MO

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi pas une paire de chaussettes neuves, couleur arc-en-ciel? Bon pour le moral.

Je sais que dire: bonne chance ou bon courage est d'une banalité...

A bientôt alors...

Anonyme a dit…

bon, je n'ai pas plus le moral , maisz au moins pas la grippe
ne pasporter de chaussettes que le moral n'y aille pas d'y cacher, c peut être idiot mais essaye pour voir
je vais aller marcher un peu cet aprem avec marie-jo alors que je préfèrerais rester au fond de mon lit à pleurnicher
t'as rasion debout là dedans
bizzzzzzz
nanou

MOM a dit…

Bon je vais m'en tricoter une paire,,, sait on jamais...
Merci pour ces précieux conseils.
MO