jeudi 14 février 2008

CICATRICES RECIPROQUES

Hier, petit voyage au cœur du temps... Spirale qui m'emmène vers elle,,,, ma petite à moi adorée,,, si belle et si vivante. Soleil resplendissant et froid de canard,,, comme le jour précédent... mais le brouillard a mis du temps à se lever cette fois, au bon moment pour m'éviter un trajet long et pénible....
Et j'arrive à bon port,,, petit hôpital dans un très beau parc,,, à visage humain, espace assez grand pour voir respirer... tout est question d'espace ici,,, même le temps y trouve sa place et très étrangement, il s'y trouve bien.
Ma petite à moi adorée, vient de partir,,, je lui cours après à taton, et pour une fois je me fie à mon intuition,,, et nous nous retrouvons là, dans un sous sol,,, elle dans son lit,,, sereine et tellement belle... Je suis si heureuse, elle a mis le chapeau à couleurs de soie, des merveilles qui vous transforme en sourire.
On vient la chercher pour lui donner quelques rayons de soleil qui lui feront du bien,,, et je l'attends. La pièce est un paysage,,, comme extraite du dehors ... intérieur d'une boite à rêves, je me laisse prendre au piège,,, et cet encadrement de verdure donne un petit quelque chose de respirable, ici où le souffle de vie s'écoute comme un cœur qui bat.
(à suivre....)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu