jeudi 14 février 2008

LETTRE OUVERTE A NANOU

La vie s'en va d'où elle vient,
belle et généreuse du fond de soi vers l'abime de soi
Comme une torsion du temps, celui qui ne passe plus mais qui demeure.
Et puis
La mort toujours égale à elle même
mais soumise à la vie,,,

On ne choisit pas...

La mort nous appartient, même si elle est étrange et véritablement irrespectueuse... envers ceux qui nous aiment, que nous aimons et que nous abandonnons à la tristesse....
l'amour en devient terriblement humain,,,
mais le véritable amour plus fort que la mort transcende la douleur de l'absence....
Pénétrante jusqu'au fond de l'âme, puisqu'il en est ainsi, je m'en vais.... HEUREUSE avec celle qui m'a conquise, il n'y avait pas d'autre chemin plus droit ,,, celui qui mène à moi, à ma vie de toujours....
Elle est venue me chercher, sans que je le lui demande,,, c'est trop d'honneur et une grande délivrance , un certain sens du bonheur,,, en quelque sorte...
Sois heureuse pour moi et sèche tes larmes.
La vie est ainsi faite qu'elle continue sans moi sur ce chemin qui nous sépare pour mon dernier voyage... J'ai donné la vie et je la perds,,, et mon enfant grandira sans m'avoir vraiment connu...
Notre rencontre sera pour elle, le reflet de moi par l'amitié que nous avons partagé et qu'un jour tu pourras lui raconter....
.... là où le temps n'existe plus,,, je suis en présence de toi à travers l'éternité.....
tu n'es pas seule !!!! parce que ces temps d'amitié et d'amour se rejoignent au point de l'absolu vérité : LA TIENNE.
Petit message pour Nanou en ces temps de tristesse absolue....
MO

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci , à demain
nanou