samedi 15 mars 2008

A PRESENT....

En route vers mon devenir,,, ce present inconditionnel et déterminé se conjugue en tout temps et touteS circonstanceS.
C'est aujourd'hui, hier n'existe plus et demain est à venir.« Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
(merci Pierre)
je vis au jour le jour et me noie dans cet instant magique qui ne dure jamais et s'éteind aussitôt qu'il s'allume... abimée au fond du temps qui n'existe pas.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dans plusieurs langues, présent signifie également cadeau...
Carpe diem

Pierre

MOM a dit…

Vraiment c'est trop beau,,, se faire le cadeau de découvrir chaque jour comme un nouveau jour....
merci
MO

Anonyme a dit…

on essaie de redécouviri la vie le monde soi même tous les jours ..... quelque fois très difficile à faire
dépasser enjamber contourner les ornières, s'en méfier , certaines sont profondes et pleines d'eau
et si on s'y brise une jambe un pied ou juste un orteil on ne peut plus vraiment avancer
avancer vers quoi .... vivre et voir, et non wait and see car être en atrtente est très douloureux
il faut à chaque jour ré inventer sa vie , ou non , disons plutot qu'il faut se l'approprier un peu chaque jour la faire sienne et l'estimer, inestimablement si on veut sur vivre
allez , je vai spartir et me klancer dans le rush de cette journée qui ne reviendra plus jamais, cette journée de moins dans ma vie, ou de plus dans mon avancée ??? bizz à toi passe des mmoments de serénité, de présent présent et cadeau
nanou

Muse a dit…

je viens silencieuse petite muse. Bises

MOM a dit…

pour nanou,,, bonne journée jamais pareille à d'autres.... et bisous tout plein de temps qui n'existe pas.
MO

MOM a dit…

Silencieuse et la bienvenue.
MO