jeudi 20 mars 2008

JE FERAI COMME ELLE


Aujourd'hui je me dis, mais demain est un autre jour...
Que comme elle je ferai si jamais, si.... Dignité et Détermination,,, Jusqu'au bout du bout de la vie qui est mienne et à moi seule !
SEULE
MO

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quels que soient nos écrits, nos confidences il est toujours une part de nous-même inaccessible aux autres.
Et quand bien même nos proches sont impuissants à visiter ce lieu privé, où peuvent cohabiter paix et tourmente, certitude et doute, ils peuvent y deviner notre présence par moments.
Oui, nous sommes seuls face à certains évènements de notre vie mais seuls comme peut l'être un rameur qui voit son énergie et son courage décuplés par la voix du barreur.

Pierre

Muse a dit…

Un exemple à suivre; elle m'a amenée sur tant de chemins de vie et montré tant de choses que je ne puis que te comprendre.

Anonyme a dit…

nous avions , j'avion , j'ai , j'ai pris l'avion comme dans chicken run pour m"'envoler malgré mes petites ailes et mon gros derrière vers le pays de la liberté... c'est ce que je me suis entendu dire zaujurdhui en ârlant du lâcher prise des vieilles casseroles, cette vie qui n'est qu'à moi , qu'à chacun d entre nous
nanou

Siréneau a dit…

Eh oui, il y l'éducation, quand on est gamin, on en fait ce qu'on peut, question de bol, on choisit pas

Et puis il y a l'exemple, ça c'est toute la vie, sacré exemple , la petite Marie,comme dit Muse, belle et bonne personne, à suivre.

Bon week-end de Pâques, amitiés à vos proches.

Anonyme a dit…

Cette image est si fabuleuse...
J'en ai le coeur tout remué!

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas pourquoi mon commentaire est parti avant de l'avoir signé!
Rita.