mercredi 19 mars 2008

PEUR DU NOIR

Cause toujours mon amourette, petite journée épique à triste époque...
Scanner de passage muet comme une carpe,,, cérébral et thorax ne parle que de bonne santé et c'est tant mieux... On oublie le temps, celui qui suspendu en l'air vous fait survoler la vie comme dans une bulle, histoire de vous faire très peur qu'elle éclate et qu'on se retrouve là, par terre, vautrée dans sa mauvaise nouvelle, celle qu'on ne vaut surtout pas entendre...
Comme d'habitude tout va bien et dans quinze jours autre scanner qui me dira très certainement la même chose d'une autre partie du corps à surveiller...
Plus je m'éloigne du pays du crabe, mieux je me porte,,,
Un rendez amoureux, je me réjouis à chaque fois comme la première fois. C'est la petite histoire que je me raconte comme une comptine pour un enfant à endormir,,, être contente d'y aller et vaincre ma peur.... du NOIR...
Mais NOIR DE SOULAGES est fait de lumière
bonjour chez vous.
MO

4 commentaires:

Muse a dit…

De ces bonnes nouvelles tu me vois ravie; heureusement il existe d'autres pays plus heureux.J'ai retrouvé des tas de textes que Marie écrivait sur "la calanque des fadas", des hotos et même une vidéo. Nous croisions la plume à cette époque là et j'ai ouvert un blog:Siamoises à cette adresse :
http://mimulata.blogspot.com/
Grosses bises et merci pour cet accueil.

Anonyme a dit…

Super, ces bonnes nouvelles! Tu vas finir par ne plus avoir peur du noir... bises.

Anonyme a dit…

Tant pis pour cette amourette, je ne peux que te souhaiter de rompre.

Pierre

MOM a dit…

C'est une amourette utopique et qui après chaque rencontre connait la rupture,,, sans peine aucune,,,mais plutôt une immense joie, rencontre et rupture mélangés... Avec celui des médecins qui voit le premier et devra me dire si tout va bien ou mal...
MO