vendredi 4 janvier 2008

SUS A l'ENVAHISSEUR



Mais la bête laisse des traces.... et la guerre des cicatrices...
Je n'en sors pas indemne
Je ne supporte plus grand chose, pas même ces fêtes de fin d'année qui me donnent des nausées par leur saturation de trop et trop et toujours trop... plein
C'est plein à craquer de ce besoin de remplir cet espace temps de ce temps qu'il est impossible de posséder... j'en arrive à l'écœurement,,, et c'est une torture que d'être enfermée ces quelques jours avec des obligations et mes hommes...dont un spécimen rarissime de "tynranus domesticus erectus", dont je crois les gènes passés dans la descendance... à mon grand désespoir...
Ainsi,,, dans les chroniques de la haine ordinaire,,, celle de tous les jours qui nous va si bien,,,
pour moi, ce ne sera pas "mon cul", mais mon sein : bonne année mon sein !
ET DONC
J'ai décidé pour l'an 2008, c'est "marche ou crève"....
Beaucoup de déceptions, comme si je me réveillais d'une vie qui n'était pas mienne,,, Me serais je trompée de film ? je découvre avec stupeur, qu'"avant",,, j'étais autre et le regard sur moi écrasant... Certains n'ont pas compris et poursuivis la relation, mais je n'ai plus rien d'une crèpe passée sous un bulldozer,, j'ai donc coupé net,,, car ce genre de relation m'écrase encore plus, m'anéantis pour être plus précise,,, puisque maintenant j'en ai conscience...

Le problème est que ce mécanisme de dominant à dominé, qui m'est intrinsèque, l'est dans presque toute ma vie et changer de mécanisme ,,, n'est pas simple du tout...
Je me mets automatiquement dans cette position du dominé, avec mille et une manière de survivre,,, mais maintenant j'en ais conscience,,, ça me rend dingue...
difficile de se redresser, tenir droite,,, il faut avoir la santé pour guérir de ce genre de blessures d'amour propre,,, et j'ai l'horrible sensation que ce n'est pas vraiment le cas... je ne me sens pas bien du tout et suis hyper sensible...
Prochain rendez vous de contrôle dans quinze jours, puis mammographie, scanners et IRM,,,, j'appréhende cette fois... pas peur mais pas du tout envie de me faire opérer,,, pourtant je devrai pour "prévenir",,,
Non,,, c'est marche ou crève,,,, si je m'arrête de travailler je ne pourrai jamais reprendre,,, Je ne supporte plus de faire ce que j'ai fait pendant 20 ans qui me semblait "normal",,,
Je ne supporte plus les élèves, les collègues,,, sauf quelques et rares exceptions, ces ami(e)s que j'adooore...heureusement et qui n'ont jamais faillis,,, et "l'entité" hiérarchique qui semble comprendre la situation pour le moment,,, ce sont bien les seuls et j'en suis très agréablement surprise.... Mais vraiment plus aucun sens pour moi, que de faire le clown devant des gaminos qui n'en n'ont strictement "raf"....
bon, il faut que je redresse la barre... Ecrire me fait du bien,,, même dans le vide...
Vous qui passez sans me voir...
Bonne année mon sein,,,
l'orphelin,,, pour qui je crois bien que les jours sont comptés,,,
et qui me fait la gueule... et je ne sais même pas pourquoi ! peut être est cela la raison de ma profonde peine.... ? Parce que d'amazone il y a de fortes chances que je sois promus castrée, si promotion il est,,, puisque cette ménopause ne s'annonce pas venir tranquillement mais plutôt en ennemie...
La guerre n'est pas terminée, et à quand la prochaine bataille ?
MO

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la prochaine bataille c demain, tous les jours
la vie est un combat avec quelques jours de trève parfois
et quand on gagne , et ben... les représailles reprennent vite de plus belle:.;; c ainsi la vie , je commence à le comprendre
bonne année à toi , et dis toi bonne année à moi qui suis , meêm s'il manque un bout , entière et vivante , y'a que la vie qui veut de nous alors vivons à fond et à pleines bouchées... SEULE boulimie permise, croqupns à pleines dents ce qui nous est permis de vivre et vivons pour NOUS d'abord
on a assez donné
je dis nous et on parce que je me retrouve dans bcp de tes paroles= à demain

Anonyme a dit…

anonyme est nanou , je ne sais pas comment entrer mon identité autremant mais je signe ce que je dis

Muse a dit…

Je ne suis qu'une pauvre passante qui te lis déjà depuis pas mal de temps et qui vient te souhaiter une bonne année; ton combat est le bon et sois sûre que je serai à tes côtés.

marie.l a dit…

hé hé ! moi aussi je me retrouve dans tes mots, mais c'est normal, non ? je t'aime ;)

Anonyme a dit…

Il sera repoussé l'envahisseur. Votre armée est plus nombreuse et aguerrie que vous ne le soupçonnez.

Accent Grave