jeudi 17 janvier 2008

SURTOUT NE PAS PENSER MAIS VIVRE

C'est assez incroyable mais vrai,,, au contrôle cancer de lundi,,, tout ce que je voulais entendre a été dit !!!! Trop violent de m'enlever les ovaires,, et je ne supporterai pas une ménopause artificielle,,, c'est pas la peine de me faire souffrir quand on sait pas combien de temps ça peut durer... Plus du tout question ni d'hormonothérapie, ni d'opération... laisser faire la nature,,, et surveiller ce sein qui est remplis de désespoir....
C'est incroyable comme cela m'a libéré,,, je n'ai pas demandé mon reste, ni même re parler d'une éventuelle ablation de la glande mammaire et tout le reste,,, C'est fou,,, mais ça m'arrange
A MORT !!!!
Donc je ferme définitivement la porte sur cette histoire de cancer et j'attends ... S'il revient il saura que ce ne sera pas facile de m'avoir,,, ce salaud...
Du coup c'est comme si je me retrouvais dehors d'une porte tourniquet,,,
VERTIGE un peu sonnée par ce virement de bord,,, mais à l'air libre

ADMIREZ CE BEAU DECOLLETE DE DOS... OEUVRE DE LA BELLE ALICE QUI NE DEMANDE QU'A NOUS FABRIQUER DE MAGNIFIQUES ROBES DE BALS POUR QUE NOUS SOYONS LES PLUS BELLES POUR ALLER DANSER... (détails dans un prochain article)

Pour la reconstruction, j'attend que les 5 ans fatidiques soient passés pour y songer,,, y songer seulement,,, sauf si l'autre sein me joue des tours (comme il me fait mal et avec cette maudite boule qui n'arrête pas de grossir,,, je pense qu'il va encore faire parler de lui,,,)
ENFIN....
NE PAS PENSER MAIS VIVRE...
j'ai fait les soldes et me suis déguisée en femme comme jamais,,, car j'en suis une,,, et maintenant, j'en suis fière.... et je n'en n'ai plus peur...
avec des chaussures à talons, ce que je n'ai jamais osée,,, Je me sens quelqu'un d'autre et veux encore perdre 3kg,,, lentement mais sûrement...
Le travail ??? je retrouve le feu sacré,,, ENFIN !!:!:!
Merci pour votre visite
MO

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'es pas déguisée en femme puisque tu en es une
moi je reprends avec entrain mon régime en un an j'ai perdu sept kilos et je les ai repris
mais je me sens le coeur si léger certians jours que je sais que ce ne sont pas les kilos en trop qui me pesaient
mais je veux tt de même les reperdre
bizoux
nanou

Muse a dit…

juste te lire et t'envoyer de douces pensées.

marie.l a dit…

un peu de retard, mais j'en suis ! énormes bisous