mercredi 30 janvier 2008

PETITE GUERRE CONTRE LA GRIPPE

Alors là !!! Malade pour de bon. Je n'ai jamais connu ce qu'on nomme la grippe. Je suppose que ce virus s'est attaqué à mon corps... En tout premier lieu à mon bras malade,,, l'horreur !!! mal comme si mon bras se cassait,,, surtout à l'extrémité, main et poignet... je me suis dit que j'avais de nouveau une infection ou quelque chose dans le genre... Vraiment des élancements à présent dans tout le bras de l'épaule au poignet,,, les dolipranes, dafalgans, rhus tox et autres breuvages n'apaisent pas la douleur..hier, je me suis blindée avec de la vitamine C avant d'aller travailler ... en buvant quelques cafés bien forts au bar de l'amicale, j'ai très bien assurée,,, Mais le soir,,, en mille morceaux,,, pas moyen de dormir,,, courbatures, nausées, mal à la gorge,au crâne et à la tête, bronches en feu...
comme H sort d'une grippe, je suppose que c'est mon tour à présent.
Au thermomètre frontal 38°5 et à l'autre thermomètre 36°5,,, petit problème,,,
Toute cette description pour essayer de me déculpabiliser d'avoir choisi de ne pas aller travailler aujourd'hui,,,, avec la classe hyper difficile que j'ai en dernière heure de mon emploi du temps, pas besoin d'aller au massacre... Mais difficile de prendre la décision.
Toujours habituée à forcer, jamais malade,,, maintenant il faut absolument que je m'écoute un peu et m'arrête à temps.De toute façon, c'est l'hécatombe à tous les niveaux élèves et communauté éducative.

La semaine prochaine est trop chargée en réunions et autres engagements pour que je puisse me permettre d'être absente... Donc voilà,,, j'ai choisi... mais je suis très mal, j'espère que ça va passer très vite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quand on a la grippe fo rester chez soi au moins pour ne pas contaminer les autres , c ça l'altruisme hhihi
moi je suis vacinnéee j'espère que je résisterai
remets toi bien
à plus bizzzz
nanou

Anonyme a dit…

un petit coucou remet toi sur pied pour danser Bise Brig !

MOM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.