samedi 26 avril 2008

ENFANCE PASSEE ET REVOLUE

Surprise en cliquant sur l'image (merci Brigitte)
Réglisse, notre cochon d'inde nous a quitté, après une bonne dizaine d'année de bons et loyaux services,,, petit animal accompagnant cette période de la vie familiale si pleine de bonheur, de caresses, de tendresse....
une page est définitivement tournée : celle de l'enfance de mes enfants, et la mienne,,,
Je me sens grandir,,, c'est trop fou !!!
il dort au pied du quetchier,,,
Ce soir je vais guincher,,, il fait si beau enfin, que le temps est venu de se laisser caresser par les rayons de soleil qui pointe enfin son nez,,, mais comme dit :
"en avril, ne te découvre pas d'un fil"....
Bonjour chez vous...
MO

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement, j'ai trouvé le verbe
"guincher" dans mon Larousse.
Bonne danse alors!.

Adieu Réglisse, tu resteras toujours ce goût de notre enfance!

Anonyme a dit…

bye bye réglisse
adorable bestiole qui vous pissait dessus si trop de papouilles
et empêchait de dormir la nuit si nous ne faisions pas chambre à part
ainsi va le temps...il s'envole et ne revient pas , bye bêbête
nanou