samedi 19 avril 2008

C'ETAIT POUR ELLE (S)

Mamalou méritait bien cet hommage. J'ai donné ce que j'ai pu de fidèle à nos échanges et à cet instant, c'est un immense vide que je ressens,,,
Puisse ce témoignage en souvenir d'elle m'aider à poursuivre ma route,
sans elle qui me comprenait si bien.
Petit passage de vague à l'âme,,,
Je me réjouis pour ce jour où nous nous retrouverons autour
d'une de ses tables favorites, j'ai tant besoin d'être avec
ceux qui l'ont aimé....
AUJOURD'HUI
Elle me manque atrocément.
Mais, comme nous aimions à le dire ... et re dire encore et toujours...
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR
Bonjour chez vous
MO

3 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

aujourd'hui, j'ai imprunté une photographie d'elle pour écrire ma note

MOM a dit…

elle en serait plus qu'heureuse...

Anonyme a dit…

oui elle nous manque mais comme disait lucie , presque 5ans qui veint de perdre sa maman, elle est là , en montrant son coeur
bonne journée
nanou