samedi 12 avril 2008

DE LA PART DE MA VOISINE ET AMIE BRIGITTE



De la part de Brigitte,,, et si quelqu'un pouvait traduire les paroles en Français,,, car pour mon plus grand malheur, je sais faire plein plein de choses,,,, sauf parler aucune autre langue que mon français adoré que je tourne dans tous les sens,,, pour essayer de trouver un peu quelque chose d'étranger,,, mais ce n'est que l'étrange qui sort... Dommage pour le fromage,,, à ma prochaine naissance, je demanderai aux fées un peu du don des langues,,, et moins de cellulite,,, Ce doit être ces zémoragies qui m'empêche de ma ballader dans d'autres cultures linguistiques :::: quel dommage !
le reportage est vraiment une réussite,,, bravo à Régine,,, qui a sû faire passer une opération du sein, par l'émotion,,, j'étais hyper contente de voir à quoi cela pouvait ressembler, huper frustée d'avoir été anesthésiée pour la mienne,,, car mon air respirable à moi, c'est l'image...
Bravo pour cette bravoure, ce courage,,, au moins on se rend compte que le cancer du sein n'est pas une grippe !!!!
La dernière scène a fait pleurer ou presque... J'aurai jamais cru...

Merci pour votre visite.

et aussi à Brigitte pour la traduction...;

Je vous quitte(vous laisse)

Je ne sais pas si je devrais

J'ai prié la lune

Voir si elle pouvait

Me laisser être à travers vous

Elle a dit qu'elle peut

Si je lui donne mon âme

Et j'ai dit non

Je vous quitte

Je ne sais pas si je devrais

J'ai prié le soleil

Voir s'il pouvait

Me laisser être à travers vous

Il a dit qu'il peut

Si je lui donne mes jours

Et j'ai dit non

Je vous quitte(vous laisse)

Je ne sais pas si je devrais

J'ai prié les vents

Voir s'ils pouvaient

Me laisser être à travers vous

Ils ont dit qu'ils peuvent

Si je ne m'envole jamais

Et j'ai dit non

Je vous quitte(vous laisse)

Et vous savez que je ne suis pas celle

Qui abandonne son coeur

Pour celui d'un homme

Même à travers vous

Dites-moi donc je devrais

Me jeter au loin

Ne me faites pas rester

Car je vous quitte(vous laisse)

Et je vous aime toujours

Vraiment je vous quitte(vous laisse)

Et je vous aime toujours.

7 commentaires:

MartineF a dit…

et oui quelle belle leçon de vie nous a été transmise par ce reportage.
Bravo M.Odile tu étais nature, juste, sincère, drôle, naîve, vivante.
J'étais heureusement avec une copine pour regarder ce reportage: à 2 on est plus fort !!!!

Anonyme a dit…

super le reportage
quelle belle journée
les femmes c vraiment kk chose
!!!!
bizzz à mon adorée sister
nanounanynanakovskido

MOM a dit…

merci d'avoir regardé ces images et cette scène difficilement supportable,,, mais comme dit,, à deux on est plus fort et surtout,,, le cancer du sein n'est pas une grippe...
bisoux à martine et nanou

Muse a dit…

au risque de me répéter beaucoup d'émotion à te voir hier...pas banal un cancer du sein, mais pour avoir lu tes divers blogs, je le savais déjà.

. a dit…

Bonjour Mo
Voilà les paroles en anglais si une personne connaît l'anglais .....
j'ai essayé avec un traducteur automatique mais la traduction laisse à désirer

I'm leaving you
I don't know if I should
I prayed the moon
To see if she would
Let me be by you
She said she may
If I give her my soul
And I said no

I'm leaving you
I don't know if I should
I prayed the sun
To see if he would
Let me be by you
He said he may
If I give him my days
And I said no

I'm leaving you
I don't know if I should
I prayed the winds
To see if they would
Let me be by you
They said they may
If I never flew away
And I said no

I'm leaving you
And you know I'm not the one
To give up my heart
For the g??? of a man
Even by you
So tell me I should
Push me away
Don't make me stay
For I'm leaving you
And I still love you
Yeah I'm leaving you
And I still love you.
Bonne journée Mo
J'aime beaucoup la fraîcheur de cette chanteuse

MOM a dit…

merci pour tous ces messages... et les paroles en anglais,,, j'en cerne un peu quelque chose... on va creuser encore,,, comme pour les amazones,,, chercher les vides pour mieux comprendre les pleins.... merci pour tout. MO

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

je te quitte
je ne sais pas si je devrais
laisse moi être près de toi,
mais j'ai dit no
je te laisse
devrais-je
etc

ce que j'avais compris...
(un peu à travers, probablement)