lundi 5 novembre 2007

PLUS DE PEUR QUE DE MÂLE


Il faut le lire pour y croire... Pour assurer mes arrières, je m'en vais faire une échographie pour distinguer le nodule du kyste et discuter de l'urgence d'une opération,,,
Et bien,,, plus rien, de rien, il n'y a rien qui justifie quoi que ce soit.
Alors que je me dis,,, ça suffit ces histoires,,, vais je me faire reconstruire ou non ? là est la vraie question,,, je n'arrive plus à me déterminer....
Il y a six mois j'avais pour un regard de radiologue, une mastose avec plein de trucs bizarres, et maintenant, d'un autre point de vue,,, plus rien du tout.
Pourquoi me tracasser ? la vie continue surtout plus comme avant,,,
La problématique ne se pose plus en termes de risques, car tout bien pesé et expliqué,,, il serait plus risqué d'enlever tout, parce que tout ne peut être enlevé (je ne le savais pas) et le risque existe potentiellement de toute façon mais surtout plus gravement,,, sur un sein à protèse,,, le pronostique n'est pas favorable...
Pas du tout évident., il me faut encore d'autres sons de cloches...
Nous verrons en janvier,.
Je pencherai néanmoins vers la reconstruction et la retouche du deuxième,,, quand même, finalement... J'aimerai cependant perdre encore 3 à 4 kg,,, je ne suis pas tout à fait comme j'aimerai être...Je ne veux plus un gramme de graisse nul part,,, cela va être difficile,,,
Ce sera l'extrême limite, ce qui me plait après tout,,, je crois que je cherche des limites mais je ne sais pas de quoi.... Peut être une forme de perfection que je n'arrive pas à trouver dans ma vie ?
Et la reconstruction la cerise sur le gâteau,,,,, ce qui clôt l'extrême limite,,, la clé,,, qui m'empêcherait de revenir en arrière.... Je fermerai des portes que je n'ouvrirai jamais plus...
Je dois cependant déjà choisir et trouver la cerise avant de la faire poser,,, être certaine de la qualité du fruit.
Mais le gâteau n'est pas encore prêt. C'est donc une question de concordance des temps.
merci pour votre visite
MO

6 commentaires:

Anonyme a dit…

courir après un idél qu'on a ou aurait de soi même, ou tout simplement vivre au jour le jour, sans trop réfléchir, plus vite dit que fait..... la graisse , moi aussi je la perds elle me rattrape et m'envahit
j'aimerais pouvoir vivre tout simplement
essayons , juste pour voir ........ de sortir la graisse de notre tête , elle quittera p etre ensuite nos corps.....

MOM a dit…

Pour moi la graisse c'est la mort,,, je n'en veux plus un gramme, une once, une molécule,,, Ce n'est pas par soucis esthétique,,, c'est ma peur de vivre,,, plus que de mourir,,, et cette graisse qui pourrait me protéger naïvement contre moi même, me met en danger, me mange de l'intérieur... Mais il faut l'extraire,,, et seul le travail sur soi aide,,, le régime est un leurre de départ,,, mais après.......
Là est le vrai parcours du combattant... Dompter la faim comme on dompte la peur,,, pas facile,,, je te souhaite bon courage....
Moi je n'ai plus faim,,, je ne m'en aperçois que lorsqu'elle me fait mal... Trop bizarre comme sensation... Et ce mal est surmontable,,, il passe assez vite... Je ne me laisse pas mourir, tout au contraire, je me laisse enfin vivre.
Bon courage et merci pour ta visite
MO

marie.l a dit…

bon courage à toutes les deux avec toute ma tendresse, mon affection et plein de bisous !

MOM a dit…

Et à toi aussi bon courage mamalou et toute ma tendresse immensément aimante,,, et plein de bisoux
et vive l'amour
MO

marie.l a dit…

mince ! mais j'avais lu et laissé un com... hou la ma mémoire commencerait-elle à me jouer des tours ? non non j'veux pas

MOM a dit…

Non non,,, comme chaque jour est un autre jour,,, on oublie hier pour mieux vivre aujourd'hui,,, n'est ce pas ??? car demain n'existe pas...
MO