Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
le temps qui passe, la suite du chemin de traverse au pays de la petite bête de la mort qui tue... ou "cancer du sein" pour les intimes... Vers la reconstruction mais SURTOUT PLUS JAMAIS COMME AVANT...
6 commentaires:
Quels que soient nos écrits, nos confidences il est toujours une part de nous-même inaccessible aux autres.
Et quand bien même nos proches sont impuissants à visiter ce lieu privé, où peuvent cohabiter paix et tourmente, certitude et doute, ils peuvent y deviner notre présence par moments.
Oui, nous sommes seuls face à certains évènements de notre vie mais seuls comme peut l'être un rameur qui voit son énergie et son courage décuplés par la voix du barreur.
Pierre
Un exemple à suivre; elle m'a amenée sur tant de chemins de vie et montré tant de choses que je ne puis que te comprendre.
nous avions , j'avion , j'ai , j'ai pris l'avion comme dans chicken run pour m"'envoler malgré mes petites ailes et mon gros derrière vers le pays de la liberté... c'est ce que je me suis entendu dire zaujurdhui en ârlant du lâcher prise des vieilles casseroles, cette vie qui n'est qu'à moi , qu'à chacun d entre nous
nanou
Eh oui, il y l'éducation, quand on est gamin, on en fait ce qu'on peut, question de bol, on choisit pas
Et puis il y a l'exemple, ça c'est toute la vie, sacré exemple , la petite Marie,comme dit Muse, belle et bonne personne, à suivre.
Bon week-end de Pâques, amitiés à vos proches.
Cette image est si fabuleuse...
J'en ai le coeur tout remué!
Je ne comprends pas pourquoi mon commentaire est parti avant de l'avoir signé!
Rita.
Enregistrer un commentaire